Je suis Monothéiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les pires paroles d'al Fawzan

Aller en bas

Les pires paroles d'al Fawzan Empty Les pires paroles d'al Fawzan

Message  Admin Mar 18 Sep - 2:20

Les Fatwas noires de Fawzân

« Tracker les terroristes est un grand Jihad »
“Shaykh” Saleh al Fawzan



Voici une nouvelle fatwa désastreuse de ce pseudo savant de la salafiya, après avoir refusé d’appliqué le tekfir sur le Moulhid (athée mécréant) Turki al Hamad qui a insulté Allah ta’ala !

En plus de rester les bras croisés lorsque le chirk des Qoubours est présent en Arabie( dans certains village ou la tombe de la mère du Prophète –sallah lahou ‘alayhi wa sallam- est adoré) depuis des années sans que Fawzan ne dénonce ce chirk clair, ainsi que la présence des tribunaux du Taghout, des intérêts dans les banques saoudiennes et la présence des bases militaires américaines pour frapper les Musulmans d’Irak et d’Afghanistan !
Et sans oublier qu’il considère que les Monothéistes qui se désavouent des dirigeants Arabes Tawaghites sont des Khawarij, des chiens de l’enfer et des mécréants pour Fawzan !

Et qu’il considère que l’obéissance au Taghout est une obligation religieuse ainsi que de lui prêté serment d’allégeance.

N’oublions pas n’ont plus l’une de ces fatwas récentes sur ceux qui appellent au Jihad en Irak, il les nomme « prédicateurs du mal » (donc pour Fawzan le Cheykh al Barrak est un savant du mal puisqu’il reconnait le Jihad en Irak), la preuve : (cliquez ici)

Salih al Fawzan nous montre une fois de plus son vrai visage !

Pour écouter l’audio : cliquez ici

Question :

Nous sommes un groupe d’officiers de police et nous voulons vous questionner à propos d’un sujet - depuis qu’il nous a été confié le travail d’enquêter sur ceux qui sont susceptibles de troubler la paix ou de désobéir et de rejeter l’obéissance due au gouverneur du pays.

Et nous avons entendu une fatwa décrétant qu’il est interdit de “tracker” ces gens et de les combattre parce que ce sont des Moujahidin, et parce qu’ils veulent chasser de nos terres les Mécréants qui combattent les Musulmans dans d’autres pays comme l’Irak.

Réponse de Fawzan :

« Qu’Allah vous assiste, vous êtes ceux qui font le Jihad. Par votre métier, vous faites tous le Jihad. Car en faisant ça, vous tenter de protéger le peuple des crimes de ces gens du baatil, vous garantissez la paix ainsi que la vie des gens, leurs honneurs et leurs biens. Donc, vous faites le Jihad, qu’Allah vous assiste. La récompense des Moujahidin vous sera (plutôt) donner à vous pour votre conformité et votre obéissance au chef des Musulmans. Votre travail est un travail respectable, digne, et très honorable. N’ayez donc aucun doute à propos de ça.

Quand à celui qui a décrété une fatwa disant que (ce que font les terroristes) est un Jihad – qui dit que c’est un Jihad ? Est-ce que ces gens qui émettent de telles fatawa sont des gens fiables et respectables, ou est ce qu’ils sont de simples suiveurs et défendeurs - des gens ignorants ? Ils ne sont certainement pas des savants. Est-ce qu’un seul savant fiable et respectable a déjà dit que c’était un Jihad ? Jamais. C’est un mensonge. Cela (les actions des terroristes) n’est pas un Jihad. Plutôt, c’est un péché envers Allah et Son Messager, une violation et une transgression envers ce que les Musulmans ont de sacrés, et une opposition et une rébellion contre l’obéissance due au dirigeant des Musulmans.

Toutes ces choses sont des péchés – des grands péchés, qu’Allah nous en préserve. Donc, ce n’est pas une forme de Jihad. Cela est dans le sentier de Shaytan, et non pas dans le sentier d’Allah, car cela nuit aux Musulmans.

Quand à chasser les Non Musulmans, cela n’est pas votre travail. Ce sujet -chasser les non musulmans - est une décision qui incombe au gouverneur des Musulmans (roi, président, etc). Il est celui qui établit un pacte avec eux, qui les autorise à entrer (dans un pays) pour qu’ils rendent service au peuple ou qu’ils leur fassent bénéficier de ce dont ils ont besoin, et ensuite il les laissent partir lorsque leur contrat prend fin.

Quand à la parole du Prophète (paix et bénédictions sur lui) :

“Chassez les Juifs et les Chrétiens de la Péninsule Arabique” (Mouslim n°1767, version similaire chez Boukhari n°3053)

Ceci est un ordre adressé aux gouverneurs (et non à tout individu). Pour cette raison, personne ne les a expulsé sauf le Calife Omar Ibn al Khattab (qu’ Allah soit satisfait de lui). Ce n’est pas au peuple de décider et de les chasser. Donc, c’est la responsabilité du gouverneur, tout comme c’est le gouverneur qui peut leur permettre d’entrer dans le pays en premier lieu.

Ils (les non musulmans) ne sont venus ici que pour nous apporter un bien, et ils sont venu avec des visas valides. Ils sont venus en étant invités pour accomplir certains projets dans des ambassades, des compagnies etc. Ils sont venus chez les Musulmans pour un bienfait. Ils ont un pacte de sûreté, et le Prophète (paix et bénédictions sur lui) a dit :

“Quiconque tue un non musulman protégé par un pacte, ne sentira pas l’odeur du Paradis, et pourtant son odeur se fait sentir à la distance de 40 années de marche” (Boukhari n° 3166)

C’est un avertissement sévère. Donc, quiconque émet une fatwa décrétant que ceci (ce que font les terroristes) est un Jihad, alors il n’est pas un savant. Soit c’est un savant qui a de la science mais est induit en erreur, soit c’est un complet ignorant qui ne sait pas ce que signifie le Jihad dans le sentier d’Allah. »




Qu'Allah nous préserve du mal de ces savants !


Le Cheykh Abou Mouhamad al Maqdissi en réponse à l’avis de l’organisme des grands savants a dit : «Voila que vous avez ôté le voile de la pudeur et que vous annoncez au grand jour la permission de tuer le mouslim mouwahid pour un kafir mouchrik chrétien. Vous décrétez l’exécution de quatre parmi la crème des mouwahidines après l’attentat survenu à Riadh, alors que le prophète sala allahou ‘alayhi wa sallam a dit « : on ne tue pas le mouslim pour un kafir ! ».Voila les raccommodeurs (des textes) confondus. Ceux parmi eux chez qui il restait un semblant de pudeur se sont exclamé « : il y a ce que l’on peut raccommoder et ce que l’on ne peut pas ». Quant à nous nous disons clairement, tout cela ne nous étonne nullement, absolument pas ! Il se peut que certains parmi vous qui manquiez de discernement avant ce jour soient surpris par ce genre de positions. Mais ce n’est pas le cas du mouwahid dont le raisonnement s’éclaire par la lumière de la révélation, qui distingue le sentier des criminels, connaît la sentence d’Allah au sujet de votre taghout (votre imam), et après cela, vous voit l’applaudir, lui donner le fruit de vos cœurs, lui prêter allégeance et attester qu’ils sont musulmans, alors que ce sont des tawaghirite qu’Allah nous enjoint de kafar avant toute chose. »

Ô Allah expulse les saoud de leur pouvoirs.

Ô Allah expulse leurs savants du mal et de la corruption encourageants la mécréance à la Oummah



Le prophète (paix et bénédictions sur lui) à dit un jour : : L'ennemi n'aura jamais le dessus sur vous, plutôt l'ennemi sera issu de vous. ( Boukhary).

Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 11/09/2012

https://jesuismonotheiste.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum