Je suis Monothéiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Se faire juger aux Nations Unies et être membre de cette organisation

Aller en bas

Se faire juger aux Nations Unies et être membre de cette organisation Empty Se faire juger aux Nations Unies et être membre de cette organisation

Message  Admin Lun 17 Sep - 19:31

Deuxième Chapitre





Se faire juger aux Nations Unies

et être membre de cette organisation



Site où les articles ont été trouvés :



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Être membre des nations unies est de la mécréance, car avoir ce statut signifie accepter de se faire juger par cette organisation et de se soumettre à ses lois. On trouve dans la charte des nations unies Page 2, le texte suivant :



“ Et à ces fins

À pratiquer la tolérance, à vivre en paix l'un avec l'autre dans un esprit de bon voisinage,

À unir nos forces pour maintenir la paix et la sécurité internationales,

À accepter des principes et instituer des méthodes garantissant qu'il ne sera pas fait usage de la force des armes, sauf dans l'intérêt commun,

à recourir aux institutions internationales pour favoriser le progrès économique et social de tous les peuples ”

Ce texte comporte sans le moindre doute, l’annulation de Al-djihad (qui a pour but de faire sortir les gens de l’adoration des gens vers l’adoration de Celui qui a créé les gens) ainsi que Al Jiziya.

On peut trouver aussi dans la charte de l’O.N.U, Page 5 dans le chapitre I :

1. Maintenir la paix et la sécurité internationales et à cette fin : prendre des mesures collectives efficaces en vue de prévenir et d'écarter les menaces à la paix et de réprimer tout acte d'agression ou autre rupture de la paix, et réaliser, par des moyens pacifiques, conformément aux principes de la justice et du droit international, l'ajustement ou le règlement de différends ou de situations, de caractère international, susceptibles de mener à une rupture de la paix;

2. Développer entre les nations des relations amicales fondées sur le respect du principe de l'égalité de droits des peuples et de leur droit à disposer d'eux-mêmes, et prendre toutes autres mesures propres à consolider la paix du monde;

3. Réaliser la coopération internationale en résolvant les problèmes internationaux d'ordre économique, social, intellectuel ou humanitaire, en développant et en encourageant le respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales pour tous, sans distinction de race, de sexe, de langue ou de religion;

Observe bien ce qu’ils disent dans le 1er article “…en vue de prévenir et d'écarter les menaces à la paix et de réprimer tout acte d'agression ou autre rupture de la paix, et réaliser, par des moyens pacifiques, conformément aux principes de la justice et du droit international,…” Ceci est une déclaration pour l’annulation de Al-djihad et l’exigence formelle que tout membre doit se soumettre à leurs lois internationales, qui ne peut être que le jugement de Al-taghout.



Observes aussi les 2ème et 3ème articles concernant le développement de cette relation lorsqu’ils disent : “….encourageant le respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales pour tous, sans distinction de race, de sexe, de langue ou de religion.” Donc ils ne différencient pas celui qui adore le Seigneur de l’Univers et celui qui adore les idoles, croix, vaches, roches. Tous ont des droits et les membres de cette organisation doivent admettre tous ces textes vains.

Et cela est explicite dans l’article 4 du chapitre II, lorsqu’ils disent :

“1. Peuvent devenir Membres des Nations Unies tous autres Etats pacifiques qui acceptent les obligations de la présente Charte et, au jugement de l'Organisation, sont capables de les remplir et disposés à le faire.”

Et dans l’article 6 du chapitre II :

“Si un Membre de l'Organisation enfreint de manière persistante les principes énoncés dans la présente Charte, il peut être exclu de l'Organisation par l'Assemblée générale sur recommandation du Conseil de sécurité.”

Ceci est une déclaration qui comporte l’annulation de Al-djihad et de Al-jiziya ainsi que Al Wala Wal Bara (Alliance et Désaveu) et rend l’Islam une religion territoriale et non mondiale.

La déclaration stipule qu’en cas de combat, celui-ci se fera aux côtés des mécréants (sous les bannières des idolâtres) contre les Mouwahidin, de même, dans le cas du jugement d’un litige, celui-ci aura lieu auprès de la cour de justice internationale (comme ils le prétendent) par le biais de la loi internationale.

Tout ce que nous avons cité est de l’apostasie et tout état membre de l’O.N.U. est dans la mécréance claire, à cause de la charte de cette organisation qui contredit “La ilaha illa Allah”.

Ces contradictions peuvent être résumées par les points suivants :

Premier point : se conformer aux lois, lorsque l’on est membre de cette organisation (ceci fut déjà cité dans les articles 4 et 6).

Deuxième point : l’égalité entre Musulmans et mécréants, vis à vis des devoirs et obligations. Cela annule bien sûr Al-jiziya (ceci fut déjà cité dans l’article 1 troisième paragraphe)

Troisième point : l’annulation de l’obligation de Al-djihad. (Ceci fut déjà cité dans l’article 1 premier paragraphe).

Quatrième point : les décisions dans cette organisation sont celles de la majorité des membres sans prendre en compte le jugement d’Allah et de Son Prophète (Sala Allahou ‘Alaihi wa Salam), et on trouve cela dans l’article 18 du chapitre 4 :





Les décisions de l'Assemblée générale sur les questions importantes sont prises à la majorité des deux tiers des membres présents et votants. Sont considérées comme questions importantes : les recommandations relatives au maintien de la paix et de la sécurité internationales, l'élection des membres non permanents du Conseil de sécurité, l'élection des membres du Conseil économique et social, l'élection des membres du Conseil de tutelle conformément au paragraphe 1, c, de l'Article 86, l'admission de nouveaux Membres dans l'Organisation, la suspension des droits et privilèges de Membres, l'exclusion de Membres, les questions relatives au fonctionnement du régime de tutelle et les questions budgétaires.

Cinquième point : le conseil de sécurité qui est l’outil d’application des décisions de l’O.N.U afin de mener des actions militaires se compose de cinq états de mécréance, comme membres permanents: Chine, France, Russie Grande Bretagne, Etats Unis. Tout combat doit être sous leur commandement. L’article 23 paragraphe 1 dit : “1. Le Conseil de sécurité se compose de quinze Membres de l'Organisation. La République de Chine, la France, l'Union des Républiques socialistes soviétiques, le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, et les Etats-Unis d'Amérique sont membres permanents du Conseil de sécurité. Dix autres Membres de l'Organisation sont élus, à titre de membres non permanents du Conseil de sécurité, par l'Assemblée générale qui tient spécialement compte, en premier lieu, de la contribution des Membres de l'Organisation au maintien de la paix et de la sécurité internationales et aux autres fins de l'Organisation, et aussi d'une répartition géographique équitable.”

Et aussi dans les articles 46-47-48, on trouve que les combats doivent se faire sous la bannière des associateurs :

Article 46

Les plans pour l'emploi de la force armée sont établis par le Conseil de sécurité avec l'aide du Comité d'état-major.

Article 47

1. Il est établi un Comité d'état-major chargé de conseiller et d'assister le Conseil de sécurité pour tout ce qui concerne les moyens d'ordre militaire nécessaires au Conseil pour maintenir la paix et la sécurité internationales, l'emploi et le commandement des forces mises à sa disposition, la réglementation des armements et le désarmement éventuel.

Article 48

1. Les mesures nécessaires à l'exécution des décisions du Conseil de sécurité pour le maintien de la paix et de la sécurité internationales sont prises par tous les Membres des Nations Unies ou certains d'entre eux, selon l'appréciation du Conseil.

Sixième point : le rejet de Al Wala Wal Bara :

L’article 76 déclare à propos de ce sujet :

“C. encourager le respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales pour tous, sans distinction de race, de sexe, de langue ou de religion, et développer le sentiment de l'interdépendance des peuples du monde;”

Septième point : s’engager à demander jugement auprès de Al-taghout. Et à ce propos l’article 92 indique :

“La Cour internationale de Justice constitue l'organe judiciaire principal des Nations Unies. Elle fonctionne conformément à un Statut établi sur la base du Statut de la Cour permanente de Justice internationale et annexé à la présente Charte dont il fait partie intégrante.”

L’article 94 premier paragraphe dit également :

“1. Chaque Membre des Nations Unies s'engage à se conformer à la décision de la Cour internationale de Justice dans tout litige auquel il est partie.”

Et tout cela contredit la religion Islamique et la Milla de Al-tawhid, avec laquelle Allah a envoyé les Prophètes.

Allah a dit :

« Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire] : "Adorez Dieu et écartez-vous du Al-taghout". » Sourate 16 Verset 36 (Traduction relative et approchée)





Et sans le moindre doute tous les états membres de l’O.N.U sont dans la grande mécréance à cause du jugement de Al-taghout comme nous l’avons expliqué, de l’annulation de Al-djihad et de Al-jiziya, du ralliement aux mécréants, être avec eux contre les Mouwahidin, de l’engagement à lever les bannières représentants leurs croix et idoles, leurs slogans officiels, leurs emblèmes nationaux, ainsi que leur déclaration ouverte à leurs engagements pour l’application de la charte de cette organisation et le vote pour les décisions internationales qui se réfèrent à la majorité comme jugement et non à Allah.

Et ce, même si il s’agit d’un vote dont le but est de permettre ce qu’Allah a interdit et d’interdire ce qu’Allah a permis tels le combat des juifs ou faire la paix avec eux ou combattre une force d’occupation…. ceci est une contradiction à L’islam aussi.

De plus, tout Etat Musulman qui combat dans le sentier d’Allah sera combattu par cette organisation car ces nations se sont regroupées entre elles pour le respect des frontières qu’ils ont tracé, et mettre au pied d’égalité les Musulmans et les mécréants vis-à-vis des devoirs et obligations.

Donc ni Al-jiziya, ni butins, ni esclaves, et tout ceci fait partie de l’engagement des états membres et celui qui ne tient pas son engagement sera combattu par cette organisation.

En résumé, nous devons dire qu’un accord apparent ou caché pour la charte de cette organisation est de la mécréance claire.

Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 11/09/2012

https://jesuismonotheiste.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum